Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le salon de la photo 2013 - Stand Sony

par kromatographe.over-blog.com 16 Novembre 2013, 17:35 Quotidien

Le salon de la photo est aussi l'occasion de voir des professionnels expliquer les techniques photographiques.(Dans l'idée aussi de promouvoir le matériel qu'ils utilisent ;) )

Sur le stand Sony, nous retrouvons Peter Allan que l'on retrouve tous les ans avec cette année un nouveau modèle Emilie.

Peter distille des explications techniques et des conseils tirés de son expérience toujours très clairs et interressants. Il a d'ailleurs toujours un très grand succès ;)

MG 0320

Quotidien-0521.jpg

_MG_0467.jpg

De la prise de vue à la composition, il anime des ateliers tout au long de la journée:

_MG_0358.jpg

 

La disponibilité du modèle nous permet alors à nous aussi de nous essayer à ce genre de prise de vue, même si c'est dur de se faire une place devant le stand ;)

_MG_0444.jpg

_MG_0421.jpg

_MG_0365.jpg

_MG_0381.jpg

_MG_0508.jpg

Quotidien-0523.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
Bonjour!<br /> Avez-vous pu prendre des clichés de l'atelier de Peter Allan cette année? J'ai vu son animation de loin, et j'ai adoré ses explications sur le portrait de profil avec le fond double blanc et noir, mais je ne trouve de photo nulle part... Comme vous faites de très jolies photos je me demandais s'il y en aurait du salon de la photo 2016... ;) Merci!!
Répondre
M
C'est un super reportage ! Les modèles sont canons, elles ont un look génial !
Répondre
K
J'adore photographier ces modèles au look des années 50. Le salon de la photo est un événement auquel je n'ai pas pu assister cette année mais j'espère vraiment m'y rendre l'an prochain.<br /> PS : très beaux clichés !
Répondre

Haut de page