Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Premier Shooting de Modèles

par kromatographe.over-blog.com 8 Mars 2016, 20:11

Ce dimanche, j'ai participé à un workshop organisé par Pauline Petit Photographe , créatrice de la chaine Youtube "Pause Photo"

https://www.youtube.com/channel/UC5mXEYHSl4xjmG2ZKfBGyjw

Cette réunion de photographe et de modèles nous a permis de travailler sur le thème de "100% Laine" . Dress Code tout a fait adapté à la température plutôt fraiche malgré le soleil présent.

Un vent assez fort a soufflé toute la journée, cela a permis de beaux effets de chevelure, mais qui a rajouté à la sensation de froid et demandé beaucoup de courage aux modèles.

Pour des débutants comme moi, Pauline a un processus d'apprentissage qui permet de s'améliorer dans la photo de portrait.

Pour la direction des modèles, je n'ai pas réellement réussi à dépasser ma timidité, et j'ai donc profité des idées des autres photographes présents et de l'esprit d'initiative des modèles.

Je suis tout de même très content des photos que j'ai pu prendre et bonus non négligeable de rencontres que j'ai pu faire, du partage et de la bonne ambiance présente.

Voici quelques photos réalisées lors de cette journée après un développement Lightroom et un petit passage dans Photoshop notamment pour nettoyer les peaux et effacer des cheveux balayés par le vent.

Modèle Nadege

Premier Shooting de Modèles
Premier Shooting de Modèles

Modèle Anaëlle

Premier Shooting de Modèles
Premier Shooting de Modèles

Modèle Emma

Premier Shooting de Modèles
Premier Shooting de Modèles

Modèle Sonia

Premier Shooting de Modèles
Premier Shooting de Modèles
Premier Shooting de Modèles
Premier Shooting de Modèles
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page